Commander sur la boutique Infokaraté, sans créer de compte client.

Achetez sur la boutique infokaraté sans inscription ni autre formalité grâce à un bon de commande pour un Règlement:

  • par chèque,
  • par virement bancaire,
  • ou par mandat administratif,

UNIQUEMENT et SEULEMENT pour des expéditions vers la France métropole.

 

cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher un bon de commande à imprimer

Bon de commande

 

Comment remplir le bon de commande que je viens d'imprimer?

Le bon de commande est construit de la même manière que le panier de la boutique infokaraté.

Une fois votre bon de commande imprimé, recopiez-y les mêmes indications que celles contenues dans votre panier + les frais de port qui sont par défaut ceux à destination de la France métropole.

 

Puis envoyez-nous par courrier postal votre bon de commande accompagné de son règlement (une facture vous sera retourné avec la commande - Pour les clubs, indiquez son nom sur le bon)

 

TOUS LES RENSEIGNEMENTS nécessaires :

  • Adresse d'expédition du bon de commande,
  • ordre du chèque si vous avez choisi ce mode paiement,
  • informations relatives au virement bancaire ou mandat administratif

sont écris sur le bon de commande.

Comment appliquer les frais de livraison?

Les frais de livraison (ou frais de port) à reporter sur le bon de commande sont très exactement ceux indiqués dans le panier de la boutique lorsque les articles désirés y ont été ajoutés. Ils sont automatiquement calculés pour toutes expéditions vers la France métropole.

 

bon de commande

Quelle est la validité du bon de commande?

Le bon de commande est valide dans la limite des stocks disponibles au moment de sa réception.

  • un bon de commande expédié alors que l'un des produits commandés n'est plus en stock, n'est plus valide. Le client est alors contacté afin de convenir de la suite à donner à sa commande.
  • Les promotions en cours sur la boutique infokaraté sont applicables sur le bon de commande et restent valides durant une période de 15 jours francs. Passé ce délais, le bon de commande n'est plus valide.

Dans tous les cas, le client est libre et pourra choisir entre:

  • attendre le réapprovisionnement du ou des produits hors stock
  • convertir sa commande en "avoir" et commander d'autres produits en stock.
  • réajuster son paiement si les produits ne sont plus en promotion.
  • annuler sa commande et le paiement

 

Vous désirez plus de renseignements?

Contact client : 06 29 07 19 69 ou par E-mail : contact@infokarate.fr

 

Bon de commande