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Nous vous proposons 4 moyens de paiement standards que vous pourrez sélectionner durant le processus de commande de vos articles.

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Cartes bancaires (Visa / Mastercard / Carte bleue / Compte PAYPAL)
  • Mandat administratif


CHEQUE

Paiement par chèque

Les paiements par chèque sont acceptés uniquement pour les commandes émises à partir de la France métropolitaine et les DOM.
Les chèques sont à établir à l’ordre de : "Infokaraté" et sont à expédier, à l’adresse suivante :

Infokaraté
11 allée des frénes
87220 Boisseuil
FRANCE

Ces informations vous sont transmise à l'issu du processus de commande et envoyées par email.


VIREMENT BANCAIRE

Paiement par viremant bancaire

Toutes des informations relatives au paiement par virement interbancaire (N° IBAN, N° de compte, de guichet, etc) sont contenues dans l’Email expédié à l’issu du processus de commande.


BON DE COMMANDE à imprimer

Ce système de paiement convient parfaitement aux personnes ou aux Clubs préférant passer commande sans avoir à créer de compte client. Il s'agit de reporter le contenu du panier de la boutique sur un bon de commande papier (à imprimer) et de l'envoyer par courrier postal pour un paiement par chèque ou par virement bancaire.

Cliquez sur l'image (Commande sans inscription) ci-dessous pour en savoir plus.

bon de commande


CARTES BANCAIRES et compte PAYPAL

Paiement sécurisé par cartes bancaires ou compte Paypal

Selon vos préférences et le pays d'origine, nous offrons à nos clients une gamme étendue de moyens de paiement par cartes bancaires sur serveurs sécurisés (Cryptage SSL).

Les transactions ont lieu directement sur les serveurs de notre banque partenaire. A aucun moment nous n'avons connaissance des coordonnées bancaires de nos clients.


MANDAT ADMINISTRATIF

Paiement sécurisé par cartes bancaires ou compte Paypal

Réservé uniquement aux administrations publiques (Mairie, écoles, collège, lycée...). Le bon de commande est imprimable à l'issu du processus de commande.

Oui.

Lorsque vous créez votre compte client, il suffit de renseigner la case : "Club". Ainsi, le nom du club apparaît dans l'entête de la facture.

Pour le paiement par bon de commande à imprimer, de la même manière, il suffit de préciser le nom du club afin que la facture qui vous est expédiée avec votre commande, fasse apparaître le nom de celui-ci.

Lorsque le paiement par chèque (ou virement) est sélectionné puis confirmé, une page s'ouvre et vous donne tous les renseignements nécessaires (adresse d'envoi du chèque et ordre de celui-ci ou données bancaires pour réaliser un virement).

De plus, ces mêmes informations vous sont expédiés automatiquement par email.

Rappel : Pour les paiements par chèque, ceux-ci sont à expédier à :


Infokaraté
11 Allée des Frénes
87220 BOISSEUIL (France)

L'ordre des chèques est à établir au nom de "Infokaraté"

Oui.

Lorsque vous choisissez d'utiliser le paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard et autres cartes de paiement), vous êtes dirigés automatiquement vers les serveurs sécurisés de notre banque partenaire (PAYPAL).
Tout ce passe comme si vous vous rendiez directement au comptoir de notre banque partenaire afin de payer votre commande.
Ainsi, à aucun moment, nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

La boutique Infokaraté ne gère pas les transactions par cartes bancaires, seule notre banque partenaire traite les paiements pour notre compte, à travers un ensemble de protocoles sécurisés dont la fiabilité est garantie (Paypal).

Oui,

les tarifs affichés sur la boutique Infokaraté sont affichés toutes taxes comprises (TTC).

En nous contactant directement par téléphone (06 29 07 19 69) ou par mail : contact@infokarate.fr

Le délais nécessaire à la réalisation d'un devis n'excède par les 48 heures.

En plus de la France Métropole, de la Corse, Monaco, les D.O.M. et les T.O.M., nous expédions vers les pays suivants:

  • Allemagne
  • Belgique
  • Espagne
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Royaume Uni
  • Suisse

Si vous n'êtes pas connecté à un compte client, les frais de livraison affichés en tant réel dans le panier de la boutique ne valent que pour des expéditions vers la France métropole et la Corse (Hors DOM et TOM). Ils sont affichés TTC (Toutes taxes comprises).

Pour l'international, une fois votre compte client créé et le pays, le D.O.M. ou le T.O.M. renseigné, les frais de livraison  sont actualisés dans le panier au regard de la destination et cela tant que vous restez connecté à votre compte client.

En tant que simple visiteur, il est possible de connaître les frais de livraison vers n'importe quelles destinations internationales en cliquant sur le lien ci-dessous que vous trouverez sur la page de résumé de votre panier.

Tarif livraison France et International

D'une manière générale, les frais de livraison ainsi que les tarifs de produits vendus sur Infokaraté, sont toujours affichés TTC (Taxes incluses).

Nous proposons 2 modes de livraison qui dépendent de la nature des produits commandés:

  • Le COLISSIMO Suivi ou COLISSIMO suivi international
  • La société de transport "DPD France" ou "DPD intercontinental"

          colissimo     colissimo    dpd France

Ainsi des jalons de 180 cm, plus des cônes et des cerceaux de 60 cm, prenant plus de volume sont expédiés par la société DPD France ou intercontinental. Alors que des DVD ou des packs pédagogiques préemballés sont expédiés par COLISSIMO suivi ou COLISSIMO Suivi international.

Les délais de livraison

  • Les délais de livraison vers la France métropole par COLISSIMO suivi ou TRANSPORTEUR (DPD France)  n'excèdent pas les 48 / 72 heures (Délais constaté), une fois la commande expédiée.
  • Pour les D.O.M. les T.O.M. et l'international), les délais de livraison dépendent de la destination. Généralement de 4 jours pour l'Europe à 15 jours vers un autre continent.

Si vous êtes absent au moment de la livraison.

Pour toutes livraisons en France métropole, les D.O.M. et T.O.M., que ce soit par COLISSIMO ou TRANSPORTEUR (DPD France), en cas d'absence de votre part au moment du passage du livreur, celui-ci laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage.

  • Pour le COLISSIMO, l'avis de passage vous indique à quel bureau de poste et à partir de quelle date, vous pouvez retirer vos colis.
  • Pour le TRANSPORTEUR DPD France, l'avis de passage est encore plus flexible puisque celui-ci vous invite à vous connecter sur son site Internet ( www.dpd.fr) afin de choisir l'option de livraison qui vous convient. 4 possibilités vous sont offertes :

avis de passage

  1. Livraison à nouveau à l'adresse de livraison initiale à la date de votre choix,
  2. Livraison à une nouvelle adresse à la date de votre choix,
  3. Livraison à un voisin, concierge ou à une personne de confiance à la date de votre choix,
  4. Retrait des colis dans le centre de triage DPD France le plus proche.

dpd france

Pour les livraisons internationales, il est important de nous communiquer votre numéro de téléphone au moment de la création de votre compte client afin que nous le transmettions au livreur pour qu'il convienne avec vous d'un nouveau passage.

Contrôle des colis à la réception

Si l'état des marchandises est vérifié au départ de notre entrepôt. nous vous recommandons vivement d'en faire autant lors de la réception. Pour cela, veillez à vérifier l'état des colis et de leur contenu même si l'emballage semble intacte et cela en présence du livreur (Ceci est un droit que certains livreurs ne respectent pas)

Il est important de noter qu'il vous appartient de formuler des réserves en cas de dommages, perte ou manquant.

Toutes réserves doivent être précises et  doit mentionner la nature et l'étendue du ou des dommages ainsi que la quantité pour chaque référence / produit manquant ou endommagé.

Pour cela, vous devez notifier vos réserves sur le récépissé de livraison que vous demande de signer le livreur ou le  facteur. Puis par lettre recommandée avec A.R. auprès du transporteur, dans les 3 jours suivant la réception du ou des  colis.

L'ensemble de ces 2 mesures sont nécessaires afin de mettre en cause la responsabilité du transporteur. Sinon, le matériel est considéré comme livré en bon état et aucun recours contre le transporteur n'est possible.

Attention ! La formule "sous réserve de déballage ou d'avarie" n'a aucune valeur juridique et ne vous permettra pas d'être indemnisé. En conséquence de quoi, nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant au moment de la livraison.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter :
- au 06 29 07 19 69 du lundi au vendredi de 9h à 18h
- ou par E-mail : contact@infokarate.fr

2 possibilités:

1- Votre commande n'est pas encore expédiée.

Nous réalisons un remboursement immédiat de l'intégralité de la somme versée. Que le paiement ait été réalisé par carte bancaire ou virement bancaire, nous recréditons sans délais votre compte. 3 à 4 jours sont nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire. En cas de paiement par chèque, nous vous retournons un chèque du même montant ou nous vous le retournons si celui-ci n'a pas été encaissé.

2- Votre commande est expédiée ou livrée

Dès réception de votre commande, vous disposez d'un délais légal de 14 jours fixes pour nous contacter afin de nous faire part de votre souhait de rétractation (annulation de la commande).


contact@infokarate.fr ou au 06 29 07 19 69


Plusieurs options sont possibles et vous seront proposées :

  • 1er cas : Annulation complète de la commande et remboursement de l'intégralité de la somme versée.
  • 2ème cas : Création d'un "avoir" à faire valoir sur l'achat d'autres produits une fois la commande retournée.

> Dans les 2 cas, c'est le client qui choisit.

Si vous optez pour le remboursement de votre commande, celui-ci est réalisé par rapport à l'intégralité de la somme facturée (Produits + frais de livraison aller). Vous êtes totalement remboursé.

Il est important de noter qu'en cas de rétractation (annulation de commande une fois livrée et ou expédiée), les frais de retour des produits commandés et livrés restent à la charge du client.

Avant tout, vérifiez bien que votre commande arrive en bon état. Si tel n'est pas le cas, il vous appartient de le refuser ou de demander à ce que celui-ci nous soit retourné (Ne signez aucun récépissé de réception), ou que soit notifié sur l'avis de réception que le ou les colis et leurs contenus sont dégradés.

Remarque : La loi prévoit que le livreur reste le temps que le client déballe le ou les colis réceptionnés. N'hésitez pas à faire valoir ce droit.


Quoiqu'il en soit, soyez rassuré, nous assurons un total suivi de nos commandes et de la qualité des produits que vous achetez sur la boutique Infokaraté. En d'autres termes, si un produit commandé est défectueux en dehors de la responsabilité du transporteur, nous prenons en charge l'intégralité du remplacement de ce produit. Vous n'avez rien à payer pour cela.

Dans tous les cas, contactez nous au 0629071969 ou par Email : contact@infokarate.fr

 

 

En dehors des nombreux avis clients qui jalonnent les fiches produits sur la boutique, voici une liste non exhaustive d'avis clients reçue par email. Ces avis ne sont pas labellisés "Vérifiés" comme cela se voit sur Internet, ils sont tout simplement certifiés exactes du fait de l'autorisation de publication que leurs auteurs nous ont accordé en nous autorisant à faire apparaître leurs noms - prénoms - clubs et/ou localisations.

"Tout d'abord, merci pour toutes ces informations très précises. Cela change de certains de vos concurrents, qui n'ont pas toujours ce souci d'information, de clarté et d'efficacité.Il est très agréable de voir une entreprise comme la vôtre, réagissant rapidement aux moindres problèmes, qui de surcroît ne sont pas de son fait, en donnant des réponses claires aux diverses interrogations des clients. Cela, étant de moins en moins fréquent de nos jours, méritait d'être souligné. Encore bravo et merci !" - Daniel CABANNE ( Bushido Karaté Club. Lesparre )

"Je voudrai vraiment vous remercié pour votre disponibilité, vos conseils valent vos produits, j'ai constaté que depuis mes premiers achats chez vous du matériel pédagogique les enfants en étaient friands, curieux et impatients d'apprendre de nouvelles techniques et venaient très régulièrement aux cours et beaucoup moins d'absentéisme.
Enfin les leçons sont plus amusantes, plus vivantes pour nos petits karatékas, (5 à 8ans) tout en respectant le Budo. Notre club apprécie énormément cette nouvelle pédagogie.
nous sommes ravis et nous vous remercions" - Mme Paola, Bruxelles (Belgique).

"Juste un petit message pour vous confirmer que nous avons reçu le matériel ce matin et qu'il est super et de très bonne qualité, nous sommes ravis et nous vous remercions. N'hésitez pas à nous faire part si courant de l'année, vous avez des nouveautés qui peuvent convenir à notre concept. Nous n'hésiterons pas bien sur à vous faire de la pub auprès des autres centres qui ont le même concept que nous - Mme hamza (RC FITNESS / SAINT GEORGES DE MONTAIGU)

"J'ai acheté les DVD de karaté enfants par le biais de la carte de ma sœur Mary Hondina et j'ai été très satisfait du contenu. Cela a été une grande aide pour mes cours de karaté. Pour le moment je suis intéressé par la formation à haut rendement en karaté, alors S'il y a d'autres produits que je peux acquérir dans le futur, n'hésitez pas à me contacter. Sincèrement" - Luiz de Oliveira Ildefonso, Black Belt 4e Dan shotokan (Brésil)

"Nous avons bien reçu le matériels , la livraison est complète et conforme à la commande . Nous vous remercions pour la rapidité de la livraison, à bientôt pour d'autres commandes" Mme Turpain (68320 baltzenheim - France)

"J'avais déjà entendu parlé de vos DVD pédagogiques lors de stages et pas seulement de la part des pratiquants mais d'experts comme Hervé Delage pour ne citer que lui et honnêtement, je ne regrette pas mes achats. Ce n'est pas un hasard si j'ai acheté vos DVD et vos outils pédagogiques que je trouve bien conçus pour des clubs comme le notre et comme nous avons encore besoin de nous équiper, soyez assuré que je n'hésiterai à repasser commande" Philippe Dulou - 2è Dan - DIF - Karaté Club de Veyre.

"Merci pour votre réponse qui a été très rapide. Donc je me suis trompé dans une commande, de fait je n'ai pas besoin de 2 fois la même vidéo. Je serai intérressé par une réduction sur le DVD "la voie pédagogique vol3". Comment pouvons nous procéder ? Encore merci, et dans l'attente d'une réponse" Philippe Bertoli.

"Je vous remercie vraiment pour votre disponibilité et votre sens du contact, vos conseils valent vos produits, maintenant je vais travailler avec les superbes outils que je vous ai acheté." Jean-Marc Renan.

Retrouvez d'autres avis certifiés sur les fiches produits de la boutique.

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De plus, sur Infokaraté, le mode HTTPS (S pour sécurisé) par certificat "Let's encrypt" est actif de bout en bout dans le tunnel de commande. Assurant ainsi une totale sécurisation et confidentialité des données clients.

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1- Pour la suppression d'un compte et de toutes les données qui vous concernent: email, mot de passe, adresse de livraison, adresse de facturation, numéro de téléphone..., contactez nous par email (contact@infokarate.fr)  afin de nous faire part de votre demande. Celle-ci sera effective sous 24 heures.

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Comme cela est spécifié dans le conditions générales de vente, nous nous engageons à ne JAMAIS transmettre à une société quelconque ou un tiers, les données personnelles de nos clients